Zubieta - Definition. Was ist Zubieta
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Zubieta - definition


Zubieta         
ZubietaEODA, Zubieta est le toponyme officiel selon lEuskaltzaindia ou Académie de la langue basque est un village et une municipalité dans la Communauté forale de Navarre dans le Nord de l'Espagne.
Santiago Zubieta         
Santiago Alfredo Zubieta (né le 20 juin 1908 à Galdakano, dans la province de Biscaye, au Pays basque - mort le 3 septembre 2007 à Madrid, quelques mois avant son centième anniversaire) était un joueur et un entraineur de football espagnol, figure historique du Racing Santander, dont il porta les couleurs à la fin des années 1920 et au début des années 1930.
Juan José Zubieta Zubeldia         
Juan José Zubieta Zubeldia, né le à Lekunberri, est un membre de l'organisation armée ETA. Il a appartenu au commando Nafarroa et au Commando Barcelona.
Beispiele aus Textkorpus für Zubieta
1. "Nous devons atteindre nos objectifs", a–t–il affirmé. Le secrétaire exécutif de la Fédération des mineurs de Bolivie, Miguel Zubieta, a estimé pour sa part que cette démission ne réglait en rien les principaux problèmes du pays, la pauvreté, qui affectent 7 habitants sur 10, en particulier la majorité indienne, et le chômage.
2. Le principal leader de l‘opposition, le député socialiste Evo Morales, leader des producteurs de coca, a estimé que c‘était «une demi–démission parce que dans son message à la nation, il ne dit à aucun moment qu‘elle est irrévocable». Abel Mamani, leader de la puissante fédération (Fejuve) des comités de quartiers de El Alto, la banlieue populaire et rebelle de la capitale La Paz, a appelé à poursuivre le mouvement qui a paralysé le pays ces derniers jours. «Nous devons atteindre nos objectifs», a–t–il lancé. Le secrétaire exécutif de la Fédération des mineurs de Bolivie, Miguel Zubieta, a estimé pour sa part que cette démission ne réglait en rien les principaux problèmes du pays÷ la pauvreté, qui affecte 7 habitants sur 10 — en particulier la majorité indienne — et le chômage. «Les politiques néolibérales ont été un échec (...) il faut changer la politique économique, avec la nationalisation du gaz nous pouvons avoir les moyens pour développer le pays», a–t–il dit.